Support & FAQ

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées.
En cas de besoin, écrivez-nous !

Comment pouvons nous vous aider ?

Du 1er Juin au 15 Septembre, le gite est fermé en basse saison.

Il suffit de nous envoyer un message depuis le formulaire, nous pourrons vous établir un devis.

Le samedi, les arrivées se font entre 16 et 20h, les départs se font avant 11h afin de nous permettre de nettoyer le gite et de préparer les hébergements.

Les animaux ne sont pas admis.
Nous vous prions de rouler au pas pour la sécurité de tous.

Pour confirmer votre réservation, nous vous demanderons une avance du montant de la location hors options et taxe de séjour.
En cas d’annulation pour événement exceptionnel (consignes gouvernementales par exemple) ou si vous prévenez au moins 5 jours à l’avance, celle-ci vous sera intégralement remboursée.

Nous n’avons pas de terminal de paiement.
Vous pouvez nous régler en espèces ou par chèque.

Les visites extérieures sont autorisées sous réserve que nous ayons été prévenu.
Les visiteurs doivent quitter le domaine avant 22h.

Vous ne trouvez pas la réponse ?
Demandez-nous !